Mentions légales

Mentions légales

Le site:

Propriétaire, Création, Responsable publication: Magali Mebsout
Hébergeur: OVH

Lexique:

Lexique:

Utilisateur: Internaute se connectant, utilisant le site susnommé.
Informations personnelles: « Les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l’identification des personnes physiques auxquelles elles s’appliquent » (art.4 Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978)

Confidentialité:

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles conformément à la loi sur l’informatique et les libertés du 6 janvier 1978.
Les données recueillies sur le site www.magalimebsout.com sont des renseignements que l’utilisateur a confié volontairement. Ces données vont permettre au client de passer commande et de recevoir les produits, de se renseigner, de répondre à des questionnaires, de participer à des forums, blogs, ou études statistiques. L’usager a la possibilité d’accepter expressément ou de refuser de donner des renseignements personnels. Le refus de confier ces renseignements personnels provoque l’impossibilité d’accéder aux services du site.
Ces données forment un fichier susceptible de communications dans le cadre de l’UE, ainsi que d’utilisation pour répondre à des obligations légales et réglementaires, à des demandes administratives ou judiciaires.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, la collecte et le traitement des données personnelles sur le site www.pilleasy.fr a fait l’objet d’une demande de référence auprès de la CNIL. Nous la communiquerons aussitôt que possible.
Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Le site www.pilleasy.fr conserve les données personnelles pendant une durée maximum de 3 ans.

Droits et Libertés::

Lors de son inscription et pour ouvrir son compte, l’utilisateur du site www.pilleasy.fr est invité à fournir des informations personnelles. Ces données peuvent être utilisées par Pilleasy, ou communiquées à des partenaires seulement si l’utilisateur a donné son consentement exprès. Sans consentement préalable, les données personnelles collectées ne pourront être utilisées.
À tout moment, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, modification, rectification ou suppression concernant ses données personnelles conservées par Magali Mebsout, conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés.
Comment procéder ? L’usager peut exercer son droit de modification ou suppression de ses données personnelles: – soit en modifiant directement sa fiche sur le site www.magalimebsout.com, – soit par l'envoi d'e-mail à magalimebsout - at - gmail.com, – soit enfin par courrier à l’adresse suivante: Magali Mebsout 154 rue Charles de Gaulle, escalier 3, 91440 Bures-sur-Yvette , France.

Limites de responsabilité:

Le site www.magalimebsout.com s’efforce de fournir des informations précises et fiables. Il ne pourra être tenu pour responsable des inexactitudes, omissions ou carences qu’elles soient de son fait ou du fait de tiers, personne physique ou personne morale, qui lui fournissent ces informations.
Les informations données sur le site www.magalimebsout.com sont indicatives et peuvent évoluer. Les informations ne sont pas exhaustives et sont données sous réserve de modifications.
Le site magalimebsout.com ne peut être tenu pour responsable de dommages matériels dus à l’utilisation du site. L’utilisateur s’engage à accéder au site au moyen d’un matériel récent, sans virus et avec un navigateur de dernière génération mis à jour.
Le site magalimebsout.com ne pourra être tenu pour responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur lors de l’accès au site, dommage résultant soit de l’utilisation d’un matériel ne répondant pas aux spécifications indiquées ci-dessus, soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité.
Lors de l’utilisation des espaces interactifs, comme la possibilité de poser des questions ou de donner un avis, le site magalimebsout.com se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu qui contreviendrait à la législation française. Le cas échéant, Magali Mebsout se réserve la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur contrevenant.

Cookies:

Un cookie est un petit fichier, qui enregistre des informations sur la navigation d’un ordinateur via un site. Il ne permet pas d’identifier l’usager.
La navigation sur le site internet magalimebsout.com peut faciliter l’installation de cookies sur l’ordinateur de l’usager. Les données recueillies ont pour objectif de faciliter les navigations suivantes sur le site et doivent permettre des mesures de fréquentation.
Vous serez dans l’impossibilité d’accéder à certains services si vous refusez l’installation de cookies. C’est votre droit. Vous pouvez configurer votre ordinateur pour matérialiser votre refus:
Sous Internet Explorer : onglet outil (pictogramme en forme de rouage en haut a droite) / options internet. Cliquez sur Confidentialité et choisissez Bloquer tous les cookies. Validez sur Ok.
Sous Firefox : en haut de la fenêtre du navigateur, cliquez sur le bouton Firefox, puis aller dans l’onglet Options. Cliquer sur l’onglet Vie privée. Paramètrez les Règles de conservation sur : utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique. Enfin décochez-la pour désactiver les cookies.
Sous Safari : Cliquez en haut à droite du navigateur sur le pictogramme de menu (symbolisé par un rouage). Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section « Confidentialité », cliquez sur Paramètres de contenu. Dans la section « Cookies », vous pouvez bloquer les cookies.
Sous Chrome : Cliquez en haut à droite du navigateur sur le pictogramme de menu (symbolisé par trois lignes horizontales). Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section « Confidentialité », cliquez sur préférences. Dans l’onglet « Confidentialité », vous pouvez bloquer les cookies.

Liens hypertextes:

Si le site magalimebsout.com venait à instaurer des liens hypertextes vers d’autres sites, il déclinerait toute responsabilité concernant le contenu des autres sites visités. En effet, Magali Mebsout n’est pas en mesure de contrôler les contenus de sites ne relevant pas de sa responsabilité.

Propriété intellectuelle, industrielle et marque:

Le contenu, les textes, photos et images, croquis et graphismes, logos et icônes, vidéos, sons, bases de données, logiciels de notre site www.magalimebsout.com , sont des oeuvres de l’esprit. À ce titre ils sont la propriété de l’entreprise Magali Mebsout et lui sont réservés selon les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute utilisation de quelle que manière que ce soit de tout ou parti du contenu du site ci-dessus nommé est interdite. Toute exploitation non autorisée du site magalimebsout.com ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants Code de la Propriété Intellectuelle.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site magalimebsout.com est soumis au droit français. Géographiquement, les litiges seront portés à la connaissance des tribunaux d'Evry.

Identification:

Magali Mebsout, Entreprise actif au Répertoire Sirene depuis le 19/07/2018 . Forme juridique: Profession libérale ( code: 1500 )

Adresse : 154 rue Charles de Gaulle, bâtiment 2, escalier 3, 91440 Bures-sur-Yvette

Tel: (00 33) 6.49.42.24.67

Adresse du courrier électronique : magalimebsout - at - gmail.com

Identifiant Siret du siège : 841 166 820 00016

Activité principale exercée (APE) : 9003A – Création artistique relevant des arts plastiques

Legal Notices

Legal Notices

The Webite:

Owner, Creator and Publication manager: Magali Mebsout
Host: OVH

Lexicon:

Lexicon:

User: Internet user connecting, using the aforementioned site.
Personal information: “Information which allows, in any form whatsoever, directly or indirectly, the identification of the natural persons to whom it applies” (Article 4 Law No. 78-17 of January 6, 1978)

Confidentiality:

You have the right to access, rectify and oppose all of your personal data in accordance with the Data Protection Act of January 6, 1978.
The data collected on the site www.magalimebsout.com is information that the user has provided voluntarily. These data will allow the customer to order and receive the products, to obtain information, to answer questionnaires, to participate in forums, blogs, or statistical studies. The user has the option of expressly accepting or refusing to provide personal information. Refusing to provide this personal information makes it impossible to access the site’s services.
These data form a file that can be communicated within the framework of the EU, as well as used to meet legal and regulatory obligations, administrative or judicial requests.
In accordance with the law n ┬░ 78-17 of January 6, 1978 on information technology and freedoms, the collection and processing of personal data on the site www.pilleasy.fr was the subject of a reference request to the CNIL. We will communicate it as soon as possible.
The databases are protected by the provisions of the law of July 1, 1998 transposing directive 96/9 of March 11, 1996 on the legal protection of databases.
The www.pilleasy.fr site keeps personal data for a maximum period of 3 years.

Rights and freedoms:

When registering and to open an account, the user of the www.pilleasy.fr site is invited to provide personal information. This data can be used by Pilleasy, or communicated to partners only if the user has given his express consent. Without prior consent, the personal data collected cannot be used.
At any time, the user has the right to access, modify, rectify or delete his personal data kept by Magali Mebsout, in accordance with the provisions of Law 78-17 of January 6, 1978 on data processing and freedoms. .
How to proceed ? The user can exercise his right to modify or delete his personal data: – either by directly modifying his file on the site www.magalimebsout.com, – or by sending an e-mail to magalimebsout – at – gmail. com, – or finally by post to the following address: Magali Mebsout 154 rue Charles de Gaulle, escalier 3, 91440 Bures-sur-Yvette, France.

Limits of Liability:

The site www.magalimebsout.com strives to provide accurate and reliable information. He cannot be held responsible for any inaccuracies, omissions or deficiencies whether caused by him or by third parties, natural person or legal person, who provide him with this information.
The information given on the site www.magalimebsout.com is indicative and may change. The information is not exhaustive and is given subject to change.
The magalimebsout.com site cannot be held responsible for material damage caused by use of the site. The user agrees to access the site using recent hardware, virus-free and with an updated latest generation browser.
The magalimebsout.com site cannot be held responsible for direct or indirect damage caused to the user’s equipment when accessing the site, damage resulting either from the use of equipment that does not meet the specifications indicated below. above, either the appearance of a bug or an incompatibility.
When using interactive spaces, such as the possibility of asking questions or giving an opinion, the magalimebsout.com site reserves the right to remove, without prior notice, any content that contravenes French law. Where applicable, Magali Mebsout reserves the right to question the civil and / or criminal liability of the offending user.

Cookies:

A cookie is a small file which records information about the navigation of a computer through a site. It does not identify the user.
Browsing the magalimebsout.com website may facilitate the installation of cookies on the user’s computer. The purpose of the data collected is to facilitate subsequent browsing on the site and must allow attendance measurements.
You will be unable to access certain services if you refuse the installation of cookies. It’s your right. You can configure your computer to materialize your refusal:
In Internet Explorer: tool tab (pictogram in the shape of a cog at the top right) / internet options. Click on Privacy and choose Block all cookies. Validate on Ok.
In Firefox: at the top of the browser window, click on the Firefox button, then go to the Options tab. Click on the Privacy tab. Set the retention rules on: use custom settings for history. Finally, uncheck it to disable cookies.
In Safari: Click at the top right of the browser on the menu pictogram (symbolized by a cog). Select Settings. Click Show advanced settings. In the “Confidentiality” section, click on Content settings. In the “Cookies” section, you can block cookies.
Under Chrome: Click at the top right of the browser on the menu pictogram (symbolized by three horizontal lines). Select Settings. Click Show advanced settings. In the “Confidentiality” section, click on preferences. In the “Confidentiality” tab, you can block cookies.

Hypertext links:

If the magalimebsout.com site were to establish hypertext links to other sites, it would decline all responsibility for the content of the other sites visited. Indeed, Magali Mebsout is not in a position to control the content of sites that are not under its responsibility.

Intellectual, industrial and trademark property:

The content, texts, photos and images, sketches and graphics, logos and icons, videos, sounds, databases, software on our site www.magalimebsout.com, are works of the mind. As such, they are the property of the company Magali Mebsout and are reserved to it according to copyright and intellectual property. Any use in any way whatsoever of all or part of the content of the above-named site is prohibited. Any unauthorized use of the magalimebsout.com site or of any of the elements it contains will be considered as constituting an infringement and prosecuted in accordance with the provisions of articles L.335-2 and following Code of Intellectual Property.

Any dispute in connection with the use of the magalimebsout.com site is subject to French law. Geographically, disputes will be brought to the attention of the courts of Evry.

Identification:

Magali Mebsout, Company active in the Siren Directory since 07/19/2018. Legal form: Liberal profession (code: 1500)

Address: 154 rue Charles de Gaulle, building 2, staircase 3, 91440 Bures-sur-Yvette, FRANCE

Phone: (00 33) 6.49.42.24.67

Email address: magalimebsout – at – gmail.com

Siret identifier of the head office: 841 166 820 00016

Main activity exercised (APE): 9003A – Artistic creation in the plastic arts